vendredi 22 janvier 2016

{ Tag } Ce jouet qui a marqué mon enfance...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un tag de Maelivia du blog Impression de Liberty ! 
C'est mon premier tag et ça me touche beaucoup car j'ai découvert le blog de Maelivia il y a peu de temps et je l'aime beaucoup ! De plus, j'adore les jouets et une grande partie de mes jouets préférés sont toujours chez ma maman, et mes enfants et neveux et nièces continuent nde jouer avec.

Bref, revenons-en au sujet... Ce jouet qui a marqué notre enfance est une idée de Veux Pas!

Le principe: 
Dévoiler LE jouet qui a le plus marqué notre enfance (avec une photo) puis expliquer :

 * L’âge que nous avions.
 * Dans quelles circonstances on a eu ce jeu.
 * En quoi il nous a marqué.
 * Qu’est-il devenu?
 * Enfin il faut taguer à son tour 10 blogueurs/blogueuses de son choix.

Alors j'ai eu du mal à me décider sur LE jouet... Bah oui entre les Playmobil, les Barbie, les poupons et mes peluches, dur dur de savoir lequel m'a le plus marqué... 

And the winner is.....


Attention, à ne pas confondre avec les Bisounours !

J'ai eu MON Popples quand j'avais 6 ans, impossible de me rappeler si c'était pour Noël ou pour mon anniversaire, ni qui me l'avait offert. Mais, depuis le jour où il est entré dans ma vie, il ne m'a plus quitté !! Il m'a suivi en colo, au Canada et dans tous mes déménagements, il a partagé toutes mes nuits (enfin, plus depuis que j'ai mon amoureux ;-)) et aujourd'hui encore il est toujours sur ma table de nuit ! Mes filles ont essayé de me le piquer mais celui-là, elles ne l'auront pas !!!

Mon Popples sur ma table de nuit !







Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et à partager !




1 commentaire:

  1. Et voilà, défi relevé ! http://tribulationsdunefamilleencalifornie.blogspot.com/2016/01/mon-doudou-ramene-de-france.html

    RépondreSupprimer