jeudi 14 janvier 2016

Le sac style besace

Bonjour !

Une nouvelle petite cousette aujourd'hui ! 
Il y a quelques semaines j'ai cousu un petit sac pour une de mes nièces. J'avais loupé son anniversaire et comme je sais qu'elle aime bien les sacs, lire, transporter du bazar... je me suis dit qu'un sac bien pratique lui ferait sûrement plaisir !

Je me suis inspirée de la pochette des Lubies de Louise (que j'ai réalisé pour mes poulettes) en l'agrandissant, j'y ai rajouté des coins à la base pour donner du volume, un bouton et un élastique pour le fermer et une longue bandoulière. 





Une jambe de jean, du violet et des étoiles, les petites parisiennes, des petits rubans rose et violet, un bouton violet et voilà un joli sac pour une jolie petite grande fille !! 
Il me plait tellement que je pense que je vais bientôt me coudre le même!


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et à partager !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire