vendredi 18 décembre 2015

Un range-bidule

Bonjour!

Je continue dans la série "anniversaire des nièces": cette année j'avais décidé d'offrir des cadeaux cousu main pour mes petites nièces. Elles sont trois, vous avez déjà vu le sac artiste de M., vous verrez dans quelques temps le sac de J. 

Mais, pour l'instant voici le range-bidule d'A. 

A. dort dans un lit mezzanine et a toujours plein de petit bazar à trimballer. D'où l'idée d'un petit sac à accrocher à sa barrière afin d'avoir son bazar près d'elle tout en gardant un peu de place dans son lit...
En fait, il s'agit du range-pyjama de mes petites puces mais cette fois-ci avec des nouettes à la place des pressions, parce que je ne connaissais pas les dimensions de la barrière de la mezzanine d'A. et surtout parce que j'aime bien changer!


Tissus rose et violet des Coupons de St Pierre, tissu étoiles Mondial Tissu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire