dimanche 20 décembre 2015

Quand les bijoux voyagent ...


...ils ont besoin d'une pochette !

Ma belle-soeur partait en voyage cet été, pour que ses bijoux puissent l'accompagner facilement, j'ai eu envie de lui coudre cette petite pochette.

Je me suis inspirée de deux tutos, un seul aurait été trop logique et trop facile !!! ;-) Ici et . J'ai mélangé tout ça, ajouté et retiré ce qui ne me convenait pas et voilààààà!! :-D

Une jambe de jean (à moi le jean cette fois-ci!!), du coton rose des Coupons de St Pierre, le tissu de Paris trouvé chez Mondial Tissu (j'en suis fan de celui-là!!!), des pressions roses, une pression étoile et le tour est joué!


Fermée la pochette est à peine plus grande qu'un porte-feuille (oui j'ai oublié de noter ses dimensions!!)


3 poches zippées de différentes tailles et un baguier pressionné


Et voilà, une nouvelle utilisation d'un vieux pantalon !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire