mardi 22 décembre 2015

Joyeux anniversaire Maman !

Alors oui, l'anniversaire de ma maman était en septembre, je lui ai offert son cadeau fin octobre mais ça va, elle n'est pas franchement à cheval sur les dates! Heureusement pour moi!

Ma maman m'avait demandé de lui faire un sac pochette à porter en bandoulière, elle m'avait aussi donné un de ses très vieux jean et sa très très très vieille chemise adorée, chemise qu'elle refusait d'arrêter de porter! 
J'ai donc  cherché à combiner tout ça, et voilà le résultat: un sac pochette (environ 20*25cm), un porte-monnaie, un porte-clés dragonne, un porte-chéquier et un porte-cartes. Il s'en est fallu de peu pour que le porte-carte ne fasse pas partie du lot tellement il m'a donné du fil à retordre!!

Bref, créations entièrement by me, pas de tutos suivis et que de la récup à part la fermeture éclair du sac et la pression du porte-clés: sur le porte-monnaie, la fermeture éclair est celle du pantalon que j'ai utilisé et les boutons sont ceux de la chemise!


L'ensemble

Le sac

Le porte-clés dragonne, fait avec le col de la chemise

Le porte-monnaie, fait avec une des poche avant du jean, la fermeture éclair est celle du jean et les boutons sont ceux de la chemise



Le porte-chéquier


Le porte-carte que j'ai bien failli mettre en direct à la poubelle!




Et voilà, la chemise fétiche de ma maman et son pantalon chouchou partis pour une nouvelle vie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire