jeudi 12 novembre 2015

J'ai offert des torchons à ma belle-mère pour son anniversaire !

Et en plus, ça lui a fait plaisir !

Alors oui, je m'entends très bien avec elle, elle est super et oui pour son anniversaire je lui ai offert des torchons de cuisine ! Mais ce n'était pas des torchons comme les autres, c'était  des torchons transformés en sac à tarte et sac à cake !

A l'aide, une fois de plus, de tutos bien expliqués: le sac à tarte et le sac à cake , pour une fois j'ai plutôt bien suivi les explications, mais je m'en suis vue car j'ai eu la drôle d'idée d'utiliser des torchons un peu extensibles qui n'en ont fait qu'à leur tête sous le pied de la machine !!!

le sac à cake

le sac à cake

le sac à tarte

l'ensemble
Malgré quelques défauts sur le sac à tarte, je suis plutôt contente de cette première, à refaire mais avec des tissus plus rigides ou en matelassant car là c'est un peu trop souple!


Et vous, vous connaissiez le principe des sacs à plats ?



LoLiA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire