samedi 21 novembre 2015

En attendant bébé # 3

Je suis de retour pour continuer à vous montrer mes réalisations...

Aujourd'hui, voici le tour de lit de P'tit Chouchou.
Donc, si vous avez tous bien suivi, le thème de sa chambre, c'est du gris, du blanc et des étoiles.

Je me suis partie de ce tuto. Parce que c'était trop simple *hahaha*, je me suis compliqué la tâche en utilisant deux tissus pour chaque côté, en ajoutant des appliqués étoiles en polaire sur les 2 côtés et sur la partie de la tête du lit, une poche pour la tétine. Ah la poche à tétine... sacrée histoire, ça suffisait pas que je galère à la créer, à la placer, il se trouve que la tétine ne rentre pas dedans!!!! :-D  Et en plus P'tit Chouchou ne prend finalement pas de tétine!!




P'tit Chouchou adore son tour de lit, il essaie depuis quelques jours d'attraper les étoiles en appliqué!


LoLiA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire