jeudi 12 novembre 2015

En attendant bébé # 1


P'tit Chouchou est né début juillet, c'est en l'attendant que j'ai commencé à coudre alors il fallait bien que je lui couse quelque chose, déjà qu'on arrivait pas à lui trouver un prénom !
Voici donc ma première couture pour mon petit loup :  une gigoteuse !

Comme d'habitude, j'ai commencé par trouver un tuto qui me convienne, j'ai choisi celui de Laisse Luciefer, je n'ai pas mis les pressions sous les bras et j'ai mis un molleton assez léger, Ptit Chouchou étant un bébé d'été.





Et voilà, la petite turbulette toute en étoiles de mon Ptit Chouchou, en taille 0-6 mois, pour le patron j'ai utilisé une turbulette que j'avais déjà. 
Mon tout petit était bien dedans pour ses premières nuits à la maternité et après la canicule, quand les nuits ont rafraichies, il a de nouveau pu en profiter un peu!


LoLiA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire