lundi 9 novembre 2015

"Dis Maman, tu peux me coudre quelque chose" # 1

C'est ce que m'a dit ma Louloute quand elle m'a vu commencer à coudre mon sac...
Alors comme je ne sais pas refuser quand c'est demander si gentiment, j'ai cherché un tuto pour un joli sac et j'ai trouvé le sac de pucette de 2 mes dix doigts et dans la foulée j'ai trouvé la jolie pochette des Lubies de Louise.
Toujours sans machine à coudre, je me suis lancée dans la réalisation d'un sac et d'une pochette pour chacune de mes filles. 
J'ai commencé par les pochettes, le tuto de Louise est super bien expliqué, du coup je les ai réussies du premier coup!
les petites pochettes des princesses
Ensuite, les sacs m'ont donné du fil à retordre, le tuto est très clair mais j'ai mis du temps à comprendre comment placer les anses pour qu'elles soient comme je voulais, et j'ai donc fait connaissance avec mon ami le découd-vite... Au final, un des sacs n'a pas les anses comme je voulais mais on va dire que c'est fait exprès pour différencier les 2, sissi on va dire ça...!

cabas et pochettes assorties pour mes princesses

Mes deux princesses ont tout de suite adopté leurs nouveaux sacs et pochettes et jusque là ça résiste à leur délicatesse...


LoLiA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire