jeudi 12 novembre 2015

Bonne fête Maman !

Je sais, la fête des mères c'était en mai, et justement, je voulais vous montrer le petit cadeau que j'ai fait à ma petite maman pour sa fête !

Comme quand j'étais enfant, j'ai voulu offrir à ma maman quelque chose que j'avais fabriqué pour elle et ce fut un
portefeuille !

Je savais que ma maman voulait un portefeuille où elle puisse ranger son permis de conduire, sa carte d'identité, sa carte bancaire et ses cartes de fidélité ainsi que son argent, bref, elle devait pouvoir tout y mettre. J'ai trouvé ce tuto, j'ai changé le patchwork à l'avant pour un appliqué de son initiale et j'ai rajouté une patte de fermeture.

le portefeuille de ma maman avec mon tout premier appliqué

ouvert, avec un des cotés porte-cartes

l'autre côté, avec le porte-monnaie, encore des porte-cartes

ouvert, on devine la place sous les porte-cartes de chaque côté où on peut glisser le permis de conduire et la carte d'identité

Le jean utilisé est une chute de mon pantacourt, comme quoi on en fait des choses avec un vieux pantalon !!
Ma maman a adoré son cadeau, mais ça c'était avant d'avoir son cadeau d'anniversaire... à découvrir bientôt sur le blog...

Et vous, vous les jettez vos vieux vêtements ??


LoLiA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire